Pour qui?

Pour les passionnés d’informatique qui souhaitent acquérir une formation solide qui leur ouvre tout grand les portes de l’emploi.

Pour des jeunes enthousiastes souhaitant rejoindre une école à dimension humaine qui offre un encadrement et un accompagnement personnalisé.

Ceci concerne :

• Les bacheliers, lycéens et lycéennes en dernière année d’école, intéressés par les métiers de l’informatique.
  • Les étudiants en cours de cursus dans un autre domaine que l’informatique souhaitant réorienter leur formation.
  • Les étudiants suivant une formation informatique dans un autre établissement et souhaitant basculer sur une formation plus professionnalisante.
  • Les étudiants avec un DUT, BTS, DEUG ou BACHELOR souhaitant aller plus loin dans leur formation et décrocher un Master.
  • Les salariés souhaitant acquérir des compétences informatiques et un diplôme reconnu.

Pour tous ces profils, nous avons un parcours à vous proposer !  Contactez-nous pour que nous en discutions !

Intéressé?