A propos de notre école

Qui sommes-nous?

A propos

Une équipe rassemblant d’une part des professionnels de la formation, et d’autre part des entrepreneurs qui gardent un pied dans la gestion d’entreprise.

Cette combinaison offre aux étudiants un environnement dynamique et une formation répondant de près aux besoins des entreprises, et s’adaptant à ceux-ci au fur et à mesure de l’évolution des technologies.  Ceci garantit un accès facile au marché de l’emploi.

Learning by doing

m
Nous croyons fortement au “learning by doing” et privilégions pour cela une relation forte avec les entreprises.  C’est pour cela aussi que nous proposons des parcours de formation via l’apprentissage ou des contrats de professionnalisation.
"J'ai accepté le challenge que m'a proposé l’Ecole-IT car j'ai été séduit par le projet de l'école qui privilégie une approche académique multicanal combinant expérience terrain, intervention d'enseignants de qualité issus des mondes académique et professionnel, expérimentation et apprentissage par la pratique. Par ailleurs, cela est mis en place avec un souci du bien-être des étudiants et ce, sans perdre un instant de vue leur employabilité une fois leur diplôme en poche. Enfin, le lien avec les équipes sera basé sur la communication, la transparence, la probité et le respect. Cela correspond parfaitement à mes valeurs."
Patrick Toulisse
Chief Operating Officer / Directeur des Opérations