« Former c’est bien plus qu’un transfert de connaissances théoriques »

C’est la combinaison de l’acquisition de connaissances et de compétences maîtrisées. L’alternance répond parfaitement à ce défi en combinant des formations théoriques et pratiques à l’école avec une immersion dans le monde de l’entreprise (3 jours par semaine tout au long de l’année).

A l’ECOLE-IT, l’alternance est possible à partir de la 3ème année. La formation en alternance se fait via un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation :

• L’étudiant signe un contrat de travail avec l’entreprise.
  • L’étudiant alterne 2 jours/semaine à l’école et 3 jours/semaine en entreprise.
  • L’étudiant est rémunéré par l’entreprise.

L’ECOLE-IT accompagne les étudiants dans leur recherche d’entreprise en leur transmettant, suivant les profils, les offres d’alternance et de stages reçues des entreprises.

Parallèlement, l’école est à la disposition des entreprises pour construire avec elles des solutions pour répondre à leur besoin de compétences et de profils qualifiés pour faire face aux défis du numérique.

COMMENT
VOUS
INSCRIRE ?

Les demandes d’admission sont possibles tout au long de l’année.
Envie de nous rejoindre ? C’est par ici que tout commence…