Accueil Agenda Salon du lycéen et de l’étudiant de Lille

Salon du lycéen et de l’étudiant de Lille

Jeudi 18 Vendredi 19 et Samedi 20 Janvier 2024

L’Ecole-IT de Valenciennes est fière d’annoncer sa participation au prestigieux Salon de l’étudiant cette année à Lille. Tu es passionné d’informatique et tu hésites encore sur le choix de ton école ? Viens découvrir nos programmes, rencontrer notre équipe pédagogique et échanger avec nos étudiants.

🔍 Ce que tu vas découvrir sur notre stand :

• Une présentation détaillée de nos cursus BAC+3 et BAC+5.
  • Des témoignages de nos étudiants.
  • Des conseils personnalisés sur les admissions et les opportunités de carrière après Ecole-IT.

✨ Pourquoi nous rendre visite ?

• Découvrez comment nous cultivons l’excellence et l’innovation dans le domaine de l’informatique.
  • Recevez des conseils personnalisés pour votre orientation et votre carrière.
  • Réseautez avec des professionnels et des passionnés du secteur.

Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager avec vous notre passion pour l’informatique et la technologie. Venez nombreux pour explorer les possibilités infinies qu’offre l’Ecole-IT !