« Notre ambition : ​​former les futurs talents du numérique »

Fort de leur expérience entrepreneuriale dans la Data dans le secteur pharmaceutique, Martin Zanchetta et Paul Moreau ont identifié un besoin crucial de professionnels qualifiés et formées à l’IT. ​Suite à la cession de leur entreprise, ils ont fondé l’école IT pour promouvoir les métiers de l’informatique et surtout répondre aux besoins des entreprises en matière de ressources humaines qualifiées.​​

L’ECOLE-IT forme des experts informatique et leur décerne un titre RNCP de niveau Bac+5. Elle rassemble des experts de la formation et des personnes issues du secteur professionnel privé et public, de façon à offrir à ses étudiants une formation de pointe, qui combine théorie et pratique. L’ECOLE-IT offre à ses étudiants un environnement dynamique et une formation répondant de près aux besoins des entreprises et s’adaptant à ceux-ci au fur et à mesure de l’évolution des technologies afin de leur garantir un accès direct au marché de l’emploi, dès la fin de leurs études.

Les valeurs de l’école

Excellence

notre ambition est de former les experts informatique de demain

Modernité/ambition

notre formation est à la pointe de la technologie et répond directement aux besoins des entrepriseS (cours d’optimisation des CV, formation aux entretiens, coaching…)

Pratique

notre école met un point d’honneur à former ses étudiants à la pratique en privilégiant le « Learning by Doing ». Elle met aussi l’emphase sur la réalisation de projets et de stages en entreprise.

Ouverture sur le monde

nos étudiants internationaux sont de plus en plus nombreux au sein de nos campus situés en France et en Belgique.

Encadrement

école à taille humaine, nous proposons du coaching ainsi qu’un accompagnement personnalisé à nos étudiants.