La procédure d’inscription à l’ECOLE-IT se fait en 2 étapes

Demande d’admission
à effectuer en ligne

Pour votre demande d’admission en ligne, il faudra préparer les documents suivants : pièce d’identité, dernier diplôme, relevés de notes des 3 dernières années, CV, lettre de motivation, photo.

Vous déposez ensuite l’ensemble des documents en ligne sur notre site et fournissez plusieurs renseignements complémentaires : campus souhaité, année d’admission souhaitée, identification, etc…

Dès réception de votre dossier, nous étudions votre candidature et nous vous contactons ensuite pour un entretien d’une vingtaine de minutes.

Confirmation de votre inscription

Si la décision de l’ECOLE-IT est favorable et que vous souhaitez valider votre candidature et réserver votre place pour la prochaine rentrée, vous devez :

– renvoyer le formulaire d’inscription dûment complété et signé.

– verser l’acompte mentionné dans la lettre d’admissibilité (500€ pour les étudiants sans visas et 1000€ pour les étudiants qui ont besoin d’un visa).

Les informations concernant la rentrée vous seront envoyées par email quelques semaines avant la rentrée.

FRAIS DE SCOLARITÉ

Les frais de scolarité s’élèvent à 7.250€/an, quelle que soit l’année.

PROCHAINES RENTRÉES

Rentrée d’automne, tous campus

• 2è, 4è et 5è année : 1er octobre 2024
  • 1ère et 3è année : 4 novembre 2024

Rentrée décalée, uniquement Orléans et Bruxelles

• 1ère et 3è année, 10 février 2025

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous.

ETUDIANTS INTERNATIONAUX

Pour les étudiants étrangers qui doivent entamer une procédure de demande de VISA, l’école met à votre disposition de nombreuses informations pour faciliter vos démarches.

Remarque concernant l’année d’admission

L’ECOLE-IT accorde une attention majeure à la qualité de sa formation. A ce titre nous prévoyons un parcours d’intégration pour les nouveaux étudiants en 1ère et 3è année. Celui-ci permet à chaque étudiant de trouver ses marques, de s’adapter à la pédagogie de l’ECOLE-IT et de découvrir sa ville.

Pour cela, les admissions se font de façon privilégiée en 1ère et 3ème année. Il n’y a pas d’admission en 5ème année. Les admissions en 2ème et 4ème année sont rares et traitées au cas par cas.

Demande d’admission en ligne